Les leviers Lightech sont testés et appréciés par les équipes et les motards, ces leviers sont pour le joint d'origine donc ils s'adapteront sans modifications.
Ils sont tous do...
Description : Marque LIGHTECH Référence produit : LEVD136J
Levier de frein repliable LIGHTECH Type J - Yamaha R7 Marque LIGHTECH Référence produit : LEVD136J
Les leviers Lightech sont testés et appréciés par les équipes et les motards, ces leviers sont pour le joint d'origine donc ils s'adapteront sans modifications.
Ils sont tous dotés d'un système de pliage qui empêche la rupture du levier en cas de chute et permet le remplacement partiel.
Sont fabriqués en Alu 7076 et Magnésium donc sont caractérisés par un poids de seulement 35 grammes par levier.
Ils disposent d'un micro réglage. (Pour les leviers d'embrayage le micro réglage est disponible seulement pour le maître cylindre d'embrayage hydraulique).
Garantie et S.A.V de l'articles : Marque LIGHTECH LEVD136J
Les articles bénéficient de la garantie contractuelle d'une durée de 24 mois à compter de la date de livraison au client, couvrant la non-conformité des produits à la commande et tout vice caché, provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation.
Attention cette garantie n’est pas applicable : aux batteries et aux produits électriques, qui bénéficient d'une garantie de 12 mois à compter de la date du bon de livraison, aux produits consommables (pneus, plaquettes de frein, embrayages, joints, etc...) qui ne sont pas garantis, sauf en cas de défaut de fabrication.
Cette garantie est limitée au remplacement ou au remboursement des produits non conformes ou affectés d'un vice.
Le remplacement des Produits ou pièces défectueuses n'aura pas pour effet de prolonger la durée de la garantie.
Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence, non-respect des préconisations techniques ou défaut d'entretien de la part du Client, comme en cas d'usure normale du Produit ou de force majeure.
Elle ne s'applique pas non plus au cas de détérioration ou d'accident provenant de choc, chute, ou bien en cas de transformation du Produit.