Joue fixe Malossi Ventilvar Yamaha T-Max 530
-5% - 5%

Joue fixe Malossi Ventilvar Yamaha T-Max 530 Malossi | 6115285T

6115285T

Les joues fixes Malossi Ventilvar permettent de reconditionner le variateur du scooter dans les meilleures conditions de performance et de fiabilité.

  • Joue fixe de variateur
  • Fabriq...
3 Produits
Offre du moment -5%
87,14 €
TTC
Au lieu de 91,73 €
-5%
Produit en stock livraison rapide en 24 / 48 heures pour le produit : Joue fixe Malossi Ventilvar Yamaha T-Max 530 de la marque Malossi concernant la reference 6115285T.
Qté :

Description : Marque Malossi Référence produit : 6115285T

Joue fixe Malossi Ventilvar Yamaha T-Max 530 Marque Malossi Référence produit : 6115285T


Les joues fixes Malossi Ventilvar permettent de reconditionner le variateur du scooter dans les meilleures conditions de performance et de fiabilité.

  • Joue fixe de variateur
  • Fabriquée dans un alliage propre à Malossi
  • Diamètre : +3mm par rapport à l’origine
  • Angle spécifique  à 13°
  • Pour un maximum de longévité

Garantie et S.A.V de l'articles : Marque Malossi 6115285T


Les articles bénéficient de la garantie contractuelle d'une durée de 24 mois à compter de la date de livraison au client, couvrant la non-conformité des produits à la commande et tout vice caché, provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l'utilisation.

Attention cette garantie n’est pas applicable : aux batteries et aux produits électriques, qui bénéficient d'une garantie de 12 mois à compter de la date du bon de livraison, aux produits consommables (pneus, plaquettes de frein, embrayages, joints, etc...) qui ne sont pas garantis, sauf en cas de défaut de fabrication.

Cette garantie est limitée au remplacement ou au remboursement des produits non conformes ou affectés d'un vice.

Le remplacement des Produits ou pièces défectueuses n'aura pas pour effet de prolonger la durée de la garantie.

Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence, non-respect des préconisations techniques ou défaut d'entretien de la part du Client, comme en cas d'usure normale du Produit ou de force majeure.

Elle ne s'applique pas non plus au cas de détérioration ou d'accident provenant de choc, chute, ou bien en cas de transformation du Produit.